🎹 La méthode Beethoven pour produire du contenu puissant
Cet article est référencé dans : Content Marketing / Blogging / Copywriting
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Lorsque tu as une habitude comme produire du contenu tous les jours, il y a toujours un lendemain.
Certains te diront qu’écrire tous les jours empêche de créer du bon contenu.
Le truc ?
C’est que ce sont des conneries.
Créer du contenu chaque jour permet de devenir meilleur,
Et très efficace.
Rapidement.
Lorsque le contenu que tu dois produire aujourd’hui doit être le meilleur ?
Tu as la pression.
Ça devient très difficile de commencer…
…et lorsque tu ne commences rien, tu ne finis rien.
Au contraire,
Quand tu sais qu’il y a un lendemain,
C’est okay si ton contenu d’aujourd’hui n’est pas le meilleur.
Beethoven a composé plus de 650 morceaux pour que quelques-uns deviennent des masterpieces. Cliquez pour tweeter
C’est en faisant le job, tous les jours, que tu arrives à créer du contenu qui résiste à l’épreuve du temps.
Du contenu wow.
Du contenu qui touche.
Du contenu qui persuade.
Du contenu qui suscite de la confiance.
Et qui vend,
Très souvent.
(Du moins quand on en maîtrise les grands principes qui vont avec)
C’est en écrivant tous les jours,
Ou en faisant une vidéo,
Ou un podcast,
Il n’y a pas d’autre façon.
Le truc à retenir ici ?
Tout ce que tu dis, fais ou écris ne doit pas obligatoirement être fantastique.
C’est cool si 2 à 5% des choses que tu fais sont fantastiques.
Ce sont les choses pour lesquelles on se souviendra de toi.
Les autres choses, les autres 95%, elles seront tout de suite oubliées.
Si tu veux apprendre à vendre sans jamais forcer ton audience, à chaque fois que tu en as envie, en écrivant seulement 300 mots chaque jour, je te montre tous les grands principes de ce système avancé (et surtout comment tu peux l’utiliser pour toi) dans « Emailing King ».
Ce programme ?
Voilà, c’est cadeau.
Aujourd’hui je souhaite que tout le monde puisse en bénéficier et expérimenter ce système.
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
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