#289 đ Ton shot de succĂšs pour la journĂ©e
Cet article est rĂ©fĂ©rencĂ© dans : DĂ©veloppe ton business, Ătre un entrepreneur en ligne
Préssé(e) ? Tu auras besoin de 3 min pour lire ce contenu.
Tu sais what amigo ?
Il faut arrĂȘter de colporter des bullshits partout đĄ
Te lever à 6 heures du matin comme certains grands entrepreneurs ne te fera pas réussir pour autant.
Manger comme certains grands entrepreneurs ne te fera pas réussir pour autant.
Avoir la mĂȘme routine quotidienne que certains grands entrepreneurs ne te fera pas rĂ©ussir pour autant.
Lire et acheter des dizaines de bouquins écrits par des entrepreneurs qui ont réussi ne te fera pas réussir autant.
Il nây a aucune preuve que lâune ou lâautres de ces choses te fera rĂ©ussir…
…ou que ces raisons sont les raisons pour lesquelles ces entrepreneurs ont rĂ©ussi, en premier lieu.
Toutes ces choses ne ne déterminent jamais la réussite amigo.
(sauf peut-ĂȘtre celle de l’entrepreneur qui tâa vendu ce bouquin et qui va s’en mettre encore plein les fouilles…)
C’est juste qu’on nous vend bien ces bullshits depuis des annĂ©es.
Tu veux connaßtre a vérité ?
Tu obtiendras le succĂšs si tu le provoques assez longtemps.
Et cela quelle que soit ta propre définition de la réussite.
Pour moi ?
Câest d’avoir le mode de vie que je souhaite avoir.
C’est me sentir libre et ne rien devoir Ă personne dans ma vie.
Pour toi ?
Câest peut-ĂȘtre de pouvoir travailler depuis le bout du monde…
Ou de tâacheter une voiture de sport avant 30 ans.
Peu importe.
Tu obtiendras ton shot de succĂšs seulement si tu fais ton propre truc amigo.
Si tu te mets Ă faire le job comme il faut.
Je te parle de faire le vrai job.
Pas les tĂąches inutiles.
LĂ tu te dis…
Okay, faire le vrai job, c’est quoi ?
Ce n’est pas copier les stratĂ©gies qu’on te fait bouffer partout.
Mais plutĂŽt comprendre ce qui fonctionne pour toi et ce qui ne fonctionne pas.
C’est comprendre que tu dois maĂźtriser les grands principes du web marketing.
Et pas seulement utiliser les techniques ou les outils Ă la mode Ă l’instant T.
(qui ne dureront pas…)
C’est aussi expĂ©rimenter.
C’est faire des erreurs.
C’est en tirer des leçons.
C’est rĂ©-ajuster tes actions.
Encore et encore.
Autant de fois qu’il le faut.
Tu sais quoi ?
J’ai compris aujourd’hui aprĂšs plus d’un an et demi de business.
J’ai pigĂ© qu’il nây a pas dâautre chemin.
Il nây a pas de plan.
Il nây pas de carte.
Nous sommes tous différents.
Et ce qui fonctionne pour toi ne fonctionnera peut-ĂȘtre pas pour moi.
Ou lâinverse.
Alors ?
Au lieu de perdre du temps Ă lire toutes les conneries que tu peux lire partout sur l’entreprenariat et la rĂ©ussite ?
Bouge-toi.
Et fais des choses concrĂštes.
Bouge-toi.
Et fais ton truc Ă toi en suivant de vrais principes et en Ă©tant heureux de faire ce que tu fais tous les jours.
Je vais te donner la structure la plus simple (que trĂšs peu d’entrepreneurs utilisent… pour le moment… ) pour vivre d’un contenu trĂšs rapide Ă produire,
Et vendre tes produits tous les jours grĂące au seul canal vieux comme le web…
…oĂč il y a moyen de faire de grandes choses car personne ne l’utilise comme il faut.
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
Et si tu veux avoir accĂšs Ă lâintĂ©gralitĂ© des ressources de mon dailypreneur, rejoins ma liste privĂ©e amigo, car personne ne le fera pour toi.
See you demain ici et reste focus.
Also published on Medium.