#299 ⛑ Comment arrêter de te faire racketter le moral
Cet article est référencé dans : Acquérir le bon mindset, Développe ton business
Préssé(e) ? Tu auras besoin de 2 min pour lire ce contenu.
Mailing à grosse tendance mental coach pour toi aujourd’hui après ma journée de vacances d’hier.
Avec un truc à te tatouer sur le crâne illico amigo :
Ne t’inquiètes pas si tout le monde te dit que tu as besoin de lire 60 livres de référence en matière de business pour réussir et que tu n’aimes pas lire.
Ne t’inquiètes pas si tout le monde veut te pousser à faire de la vidéo alors que la vidéo n’est pas un truc pour toi.
Ne t’inquiètes pas si les gens te disent que ce que tu fais ne fonctionnera jamais parce que ce n’est pas comme ça qu’on fait les choses.
Ne t’inquiètes pas si tout le monde te dit qu’être entrepreneur c’est facile alors que tu as du mal à faire des ventes… parce que ces gens se cachent bien de tout te montrer.
Sans déconner.
Ne te stresse pas avec tout ça.
Parce que s’inquiéter de tout ?
Tout le temps ?
C’est épuisant.
Au lieu de ça?
Concentre-toi sur les choses qui comptent pour toi dans ton business.
Les choses que tu juges importantes.
Et pas sur les choses qui sont tendances.
Et pas sur les choses qui ont l’air sexy.
Écoute bien parce que je te donne de la valeur ++ aujourd’hui :
Concentre-toi sur les choses que tu testes…
…et qui fonctionnent pour toi.
Et cesse de te concentrer sur les choses qui fonctionnent chez les autres.
Tu sais quoi amigo ?
C’est la seule façon de proposer le meilleur contenu,
Celui qui t’éclates vraiment.
Celui qui a une vraie valeur pour toi.
Celui qui fait mouche quasiment à chaque fois.
Et donc de toucher les meilleures personnes.
Qui sont les meilleures personnes ?
Ce sont les personnes qui vont te suivre tous les jours,
Les personnes auprès de qui tes offres vont déclencher le plus de ventes…
…tous les jours,
Tu sais pourquoi ?
Parce que si tu fais du contenu qui t’éclate, ça va se voir.
Et ça va cartonner auprès d’une audience qui te ressemble.
Trouver les seules bonnes personnes chez qui ton contenu va susciter de l’impact et donc des gros résultats au bout ?
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
Et si tu veux avoir accès à l’intégralité des ressources de mon dailypreneur, rejoins ma liste privée amigo, car personne ne le fera pour toi.
See you demain ici et reste focus.
Also published on Medium.