#308 đ Populaire vs vraiment bon (ça n’a RIEN Ă voir…)
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Il faut que je te le dise,
(parce qu’on en parle jamais)
« Populaire » et « vraiment bon » ne signifie pas nĂ©cessairement la mĂȘme chose.
Tu peux regarder une vidĂ©o trĂšs populaire avec des milliers likes et commentaires mais cela ne signifie pas nĂ©cessairement que câest une bonne vidĂ©o.
Câest peut ĂȘtre totalement de la merde.
Ou tu peux écouter une chanson trÚs populaire qui a écouté des millions de fois.
Mais cela ne signifie pas non plus que ce soit une bonne chanson.
Tu vois ?
parfois « populaire » et « trĂšs bon » peuvent ĂȘtre carrĂ©ment opposĂ©s.
Ton meilleur contenu peut nâĂȘtre lu par personne.
Ton meilleur produit peut nâĂȘtre achetĂ© par personne.
Ou par seulement une dizaine de personnes.
Et câest qui rend les choses difficiles.
Câest ce qui est le plus difficile Ă surpasser.
Le moment oĂč tu as fais du bon travail mais personne ne le voit.
Personne sây intĂ©resse.
Il est difficile de ne pas abandonner Ă ce moment-lĂ amigo.
Mais nâoublie pas jamais un truc :
« Populaire » et « vraiment bon » nâont pas la mĂȘme valeur.
Le populaire nâest pas toujours le rĂ©sultat de la qualitĂ©.
Le populaire est souvent le résultat de beaucoup de choses différentes.
Comme le fait dâavoir travailler Ă la construction de ton audience.
Le fait dâavoir travaillĂ© Ă la connaissance de ton marchĂ©.
Le fait dâavoir toujours cru en ta valeur.
Le fait dâavoir persĂ©vĂ©rĂ© dans le temps.
Alors essaie de garder tout ça Ă lâesprit la prochaine fois que tu as des doutes.
La prochaine fois que tu as envie dâabandonner.
La prochaine fois que personne ne consulte ton contenu.
La prochaine fois que personne nâachĂšte ton produit.
Populaire et vraiment bon ne sont pas la mĂȘme chose.
Parfois, ce sont deux choses complĂštement diffĂ©rentes…
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
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