Publie plus de contenu, SURTOUT s’il est mauvais
Cet article est référencé dans : Développe ton business, Être un entrepreneur en ligne
Préssé(e) ? Tu auras besoin de 1 min pour lire ce contenu.
Il est facile d’appuyer sur le bouton « publier » ou « mettre en ligne » quand ton contenu est excellent.
Il est beaucoup plus difficile de le faire pour un contenu un peu plus mauvais.
Je sais de quoi je parle.
J’écris du contenu tous les jours coûte que coûte.
Peu importe mon humeur.
Peu importe ma forme.
Peu importe les contre-temps.
Et parfois, il est terrible d’appuyer sur le bouton « envoyer ».
Le truc c’est que :
Il est facile de tomber dans le piège confortable du perfectionnisme.
Le piège parce qu’il est facile de toujours repousser à la semaine prochaine.
Le piège parce que personne ne peut constamment ne créer QUE du superbe contenu.
Personne.
Jamais.
En fait, la majeure partie de ton contenu ne sera pas fantastique.
Et c’est ce qui va briser la plupart d’entre nous :
Le désir de seulement publier du GRAND contenu.
Le poids de ce désir va t’écraser.
Et au fil du temps, tu publieras de moins en moins de contenu.
Jusqu’à ce que tu cesses d’en publier.
Pour de bon.
Donc n’hésites jamais une seule seconde à publier du contenu plus mauvais pour te défaire de cette pression.
Et ne brise jamais la chaîne.
Car c’est ce qui différencie les preneurs d’action.
Et tous les autres.
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
Merci de le partager si il t’a plu. C’est le meilleur moyen de m’aider à toucher de nouveaux entrepreneurs qui partagent les mêmes valeurs que nous.
Et ton rôle en tant que confrère/consœur « entrepreneur qui prend action » est d’une importance capitale pour contribuer à répandre cette philosophie de vie.
Et si tu veux avoir accès à l’intégralité des ressources du Dailypreneur :
Mots clés content marketing • contenu • inbound marketing • prendre action • stratégie de contenu