❓ C’est comme ça que ça fonctionne
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💌 Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë, que j’envoie tous les matins.
Lorsque ton produit ressemble à ce que tout le monde fait ?
Alors la seule façon d’attirer l’attention sur toi est de vendre en cassant les prix ou en faisant de gros rabais.
Mais dès que tu arrêtes ces -30%, ces -40€, tes clients disparaissent et vont voir les concurrents qui proposent la même chose que toi, bien moins cher.
Alors ?
Pourquoi ne pas commencer à offrir quelque chose de totalement différent ?
Pourquoi ne pas proposer quelque chose de vraiment unique ?
Pourquoi ?
Parce que c’est dur.
Oui, c’est dur de faire quelque chose de différent.
D’unique.
C’est tellement plus facile de faire ce que tout le monde fait déjà.
Mais lorsque tout le monde fait la même chose, il est facile pour tes clients de passer d’un entrepreneur à un autre, au lieu de t’être fidèle.
Ne sois pas surpris(e) si cela se produit.
Ne te plains pas.
Ne reproche jamais à tes clients de ne pas être fidèles. La fidélité se mérite. Cliquez pour tweeterEt la seule façon de la mériter est de proposer quelque chose d’unique.
Alors comment faire ?
En faisant quelque chose que 99,9% des gens ne feront jamais.
En étant différent.
En proposant quelque chose qui n’existe pas.
C’est simple.
Mais aussi tellement difficile.
Et c’est exactement pour cela que ça fonctionne.
Pour cela que ça fonctionnera toujours.
Si tu veux maîtriser la compétence unique de vendre à la demande, à chaque fois que tu envoies un mailing,
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