🖕 Beaucoup de gens ne t’aimeront jamais (et ne deviendront jamais tes clients)
Cet article est référencé dans : Acquérir le bon mindset, Content Marketing / Blogging / Copywriting
Préssé(e) ? Tu auras besoin de 2 min pour lire ce contenu.
💌 Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë, que j’envoie tous les matins.
Beaucoup de gens ne t’aimeront pas.
Beaucoup de gens ne seront pas d’accords avec tes idées.
Beaucoup de gens ne te prendront pas au sérieux.
Beaucoup de gens se moqueront de toi.
Beaucoup de gens n’en auront rien à faire de toi.
Peu importe.
Ce qui importe, c’est que tu fasses ton truc à fond.
Que tu sois vraiment toi-même.
Que tu trouves tes points forts.
Que tu te rendes compte de la valeur que tu as.
Parce que si tu fais vraiment tout ça, cela fera office de filtre naturel.
Et c’est ça qui est génial.
Car tu vas créer un filtre qui éloignera les gens qui ne t’auraient pas aimé de toute façon.
- Les gens qui t’auraient fait perdre de l’énergie au lieu de t’en donner
- Les gens qui t’auraient fait perdre du temps au détriment de ta famille et tes amis
- Les gens qui n’auraient jamais acheté tes produits…
Cela rendra les choses beaucoup plus faciles pour toi.
Parce que tu n’auras pas à faire semblant d’être quelqu’un d’autre.
Parce que tu ne chercheras plus à parler à tout le monde.
Parce que tu ne chercheras plus à plaire à tout le monde.
Bien sûr, c’est pas facile d’accepter que beaucoup de gens ne t’aimeront pas ou ne seront pas d’accords avec toi.
Mais l’accepter est la seule façon de vraiment te concentrer sur les gens qui valent que tu dépenses de l’énergie et du temps pour eux :
Les gens qui deviendront tes clients.
Si tu veux voir en détails comment utiliser ce système, je te montre tout dans mon programme « Créer Ton Audience ».
Et surtout comment tu peux faire pareil pour ton business.
- Comment capter une audience qualifiée pour toi
- Comment capter de vrais fans
- Comment attirer des gens qui partagent tes idées
- Et achètent tes produits ou tes services
- Très souvent.
Découvre le programme et profite du tarif de lancement tant qu’il est encore tant.
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
Merci de le partager si il t’a plu. C’est le meilleur moyen de m’aider à toucher de nouveaux entrepreneurs qui partagent les mêmes valeurs que nous.
Et si tu veux avoir accès à l’intégralité des ressources du Dailypreneur, rejoins ma liste de contacts perso.
Et reste focus
Also published on Medium.