#313 đ€ș đ„ Attention DANGER, je ne veux pas de ces gens chez moi
Cet article est référencé dans : Acquérir le bon mindset, Développe ton business
Préssé(e) ? Tu auras besoin de 3 min pour lire ce contenu.
Lâautre jour je te parlais de ton mindset.
(parce que câest juste super puissant pour ton business.)
Aujourdâhui ?
Je vais te parler du mindset de ceux qui te suivent.
Yes, de ton audience.
Comment ces gens sont-ils arrivés dans tes filets ?
Jâsuis prĂȘte Ă parier que tu as suivi les conseils des gourous du webmarketing qui regorgent les internets :
Pour remplir ta mailing liste, offre-leur quelque chose de gratuit.
Alors tu leur a donné de grosse valeur.
Le meilleur de ce que tu fais.
Le caviar de ton contenu.
Probablement sous forme d’ebook ou de guide PDF, ou peut-ĂȘtre de vidĂ©o.
Et au fil du temps ?
Tu as rempli ta jolie liste dâinscrits comme ça.
Et pour que tes inscrits continuent à te trouver intéressant et ne partent surtout pas voir ailleurs ?
Tu a continué à leur donner du lourd forcément.
JusquâĂ ce que ces chasseurs de gratuits se transforment en acheteurs et dĂ©cident de sortir leur CB pour acheter le premier produit que tu leur mets sous le nez.
Sauf que dans la réalité amigo ?
Ăa ne se passe pas du tout comme ça.
C’est mĂȘme tout l’inverse qui se produit
Ce que tu as fait ?
Tu as fabriqué des drogués au tout-gratuit habitués à avoir leur dose réguliÚre.
Tu veux tirer une grosse leçon de ça ?
(et rien que ce que je te dis dans ce mail a plus de valeur que ce que je vois dans beaucoup de formationsâŠ)
Ă quelques exceptions prĂšs, 95% des gens qui sont nourris au tout-gratuit…
âŠresteront des gens qui ne veulent que du gratuit.
Pire ?
Si tu as le culot un jour de leur proposer de profiter ton expertise au travers de tes produits ou de ton coaching ?
(ce qui est bien lĂ©gitime quand on est entrepreneur amigo…)
Tu vas te faire POURRIR.
Ben oui…
Câest le retour de bĂąton que tu te prends dans la tronche quand tu passes de fournisseur de gratuit Ă entrepreneur qui veut gagner sa croĂ»te…
Câest pour ça que lâun des principes fondamentaux de ma mĂ©thode Emailing King est dâĂȘtre clair et transparent.
Tout de suite.
DĂšs le premier mail ?
Je fais un lien vers une offre.
Et dans quasiment tous mes autres mailings aussi.
Et câest aussi pour ça que ma vision en matiĂšre de business ?
(que ce soit pour le Youngpreneur que pour le site sur le minimalisme que je suis en train de créer)
C’est de focaliser tous mes efforts Ă construire des liste dâacheteurs.
Parce qu’il est bien plus facile de gagner ta vie avec une liste de 500 acheteurs qu’avec une liste de 10 000 touristes accros au tout-gratuit.
(En plus, tu reçois une rĂ©duction immĂ©diate de -100⏠sur le tarif initial de cette formation jusqu’Ă ce soir 23 heures)
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
Et si tu veux avoir accĂšs Ă lâintĂ©gralitĂ© des ressources de mon dailypreneur, rejoins ma liste privĂ©e amigo, car personne ne le fera pour toi.
Also published on Medium.