Quand abandonneras-tu ?
Cet article est rĂ©fĂ©rencĂ© dans : Ăchec, Ătre un entrepreneur en ligne
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Juste parce que tu lances ton contenu, ton produit ou ton offre dans le monde fou du web afin que tout le monde puisse le voir, le regarder, l’Ă©couter ou le lire ne signifie PAS que quelqu’un le fera.
En fait, la dure vĂ©ritĂ© est sans doute que personne ne s’y intĂ©ressera.
- Personne ne te remarquera.
- Personne ne t’Ă©coutera.
- Personne ne te lira.
- Personne ne te regardera.
Et c’est seulement une fois que tu te rends compte que probablement personne ne s’intĂ©ressera Ă ce que tu lances…
Que tu comprends que l’attention se mĂ©rite…
… Que tu commences Ă ĂȘtre VRAIMENT en mesure de CONTINUER Ă produire ton contenu, Ă sortir tes produits et à  lancer tes offres jusqu’Ă que les gens se soucient de toi.
Avec régularité.
Constance.
Coûte que coûte.
Alors, combien de temps cela prendra-t-il jusqu’Ă ce que les gens commencent Ă Ă©couter ?
Je sais pas.
Peut-ĂȘtre 6 mois.
Peut-ĂȘtre 1 an.
Peut-ĂȘtre 5 ans.
Peut-ĂȘtre 20 ans.
Peut-ĂȘtre que personne ne t’Ă©coutera jamais.
Et c’est exactement la raison pour laquelle la plupart des gens abandonnent avant que quiconque Ă©coute.
Alors quand abandonneras-tu ?
Tu aimerais me dire jamais ?
Sauf que tout se passe dans la tĂȘte.
Je te laisse te poser les bonnes questions sur ton mindset (on en reparlera).
Tu peux mĂȘme m’arnaquer sur le tarif pour une programme de cette ampleur.
Le souci c’est que j’expĂ©die cela dans quelques jours (aprĂšs ça, ce sera compliquĂ© pour moi de faire mieux).
Ce mail est extrait du Dailypreneur avec Chloë
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