Comment produire des tonnes de contenus pendant que les autres se prennent la tête
Cet article est référencé dans : Développe ton business, Être un entrepreneur en ligne
Préssé(e) ? Tu auras besoin de 1 min pour lire ce contenu.
Depuis des années, j’ai remarqué un truc.
La plupart des content marketeurs passent leur temps à débattre sur la quantité versus la qualité.
- Qu’est-ce qui est le plus important ?
- Publier beaucoup ou moins ?
- Quelle heure privilégier ?
- Quoi privilégier ?
- Etc.
Laissons-les se prendre la tête.
Parce que pendant qu’ils perdent du temps à discuter sur le sujet et à déterminer quelle est la meilleure chose à faire, j’ai déjà écrit mon deuxième post de la journée.
Peut-être même le troisième avec mon podcast.
Peu importe.
Tu sais pourquoi ?
Parce que la seule façon d’atteindre la qualité est de passer par la quantité.
C’est de produire du contenu tous les jours.
C’est d’être régulier tous les jours.
Peu importe ce que tu fais : du texte, des mailings, de la vidéo, du podcast, du dessin, de la photo etc.
C’est la seule façon de devenir meilleur.
Rapidement.
C’est la seule façon de développer une audience.
Rapidement.
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
Merci de le partager si il t’a plu. C’est le meilleur moyen de m’aider à toucher de nouveaux entrepreneurs qui partagent les mêmes valeurs que nous.
Et ton rôle en tant que confrère/consœur « entrepreneur qui prend action » est d’une importance capitale pour contribuer à répandre cette philosophie de vie.
Et si tu veux avoir accès à l’intégralité des ressources du Dailypreneur :
Mots clés content marketing • entrepreneur • infopreneur • qualité • quantité