Ce que tu peux faire dĂšs demain pour booster tes chiffres
Lâune des choses que jâaime le plus dans mon boulot ?
Câest pas forcĂ©ment faire des ventes.
(Enfin, si j’adore je vais te prendre pour une truffe)
Mais jâadore autant quand mes inscrits mâĂ©crivent un petit mail pour me donner des nouvelles de leur business, ou mâexpliquer ce quâils font.
Et quâils attendent une petite rĂ©ponse ou un gros coup de boost de ma part…
…ce que jâaime faire le plus souvent possible.
Et un truc que je vois assez souvent dans mon inbox ?
(encore hier avec un mail de madame Julie) :
Mais il y a des mois oĂč câest la dĂšche.
CĂ d que je bosse autant mais mes chiffres sont au plus bas et je fais quasiment zĂ©ro ventes⊠»Â
Tu veux que je dise Julie ?
Ăa craint.
Et ça me donne envie de te réponde illico au mail.
Tu sais pourquoi ?
Parce que je connais trop bien cette situation !
(Je lâai vĂ©cu pendant quelques mois en 2016,
quand jâai commencĂ© Ă faire quelques ventes sur mon premier programme)
Et le pire ?
Câest que je nâai pas fais grand chose pour m’en sortir au dĂ©butâŠ
Alors que jâĂ©tais en galĂšre et que je rĂȘvais dâavoir des revenus stables⊠ne serait-ce que pour mon loyer (qui, lui, tombe chaque mois…)
Seulement,
voilĂ le truc,
Il nâest PAS normal de vendre certains mois et pas dâautres amigo/a.
Si tâes capable de gĂ©nĂ©rer 2, 4 ou 5K⏠sur un mois ? Alors tu peux le reproduire le mois suivant. Cliquez pour tweeter
Si câest pas le cas ?
Alors ça peut venir de X raisons.
Peut-ĂȘtre que tu nâes pas rĂ©gulier dans la frĂ©quence avec laquelle tu t’adresses Ă ton audience,
(pas assez souvent ou tu es trop agressif pour pousser tes ventes)
Ou que ton produit à déjà été acheté par tous tes prospects
(et que tu nâas quâune offre Ă leur proposerâŠ)
Ou peut-ĂȘtre que tu as mal compris ce que ton audience attend de toi,
(et ce quâelle est prĂȘte Ă acheter chez toi / Ă quel prixâŠ)
Peu importe…
…câest juste pas normal.
Et ton business ne peut pas ĂȘtre rentable (et agrĂ©able Ă vivre) longtemps comme ça.
Alors, lâun des trucs pour tâassurer un CA constant, confortable et motivant pour la suite ?
Câest simple :
Ăcris trĂšs souvent Ă ta liste.
Ben ouai câest rempli de logique et de lĂ©gitimitĂ© my friend :
Pourquoi aider tes inscrits seulement 2 fois par mois quand tu peux les aider tous les jours ?
Jâai envie de donner une grosse dose de motivâ pour envoyer un mail quotidien Ă ta liste aujourd'hui. Cliquez pour tweeter
Parce que je sais que ça peut changer ton business en ENTIER si tu es prĂȘt Ă ouvrir ton esprit.
J’ai aussi envie de couper la tĂȘte Ă tes peurs et tes doutes :
Tu as peut-ĂȘtre peur dâĂ©crire tous les jours Ă tes inscrits.
Parce que, oui, tu vas en souler certains.
Et donc tu auras plus de dĂ©sinscriptions que dâhabitude.
Mais aprĂšs quelques semaines ?
Ceux qui seront restés seront ceux qui aiment avoir de tes nouvelles tous les jours et recevoir tes conseils.
Donc, tes meilleurs prospects en terme de motivation dâachat.
Et ça, câest CA-PI-TAL.
Tu vas te défaire des touristes qui cherchent des solutions irréalistes pour résoudre leur problÚme,
et ne garder que ceux qui aiment vraiment ce que tu proposes,
ceux qui ont le plus confiance en toi,
ceux avec qui tu vas créer une vraie relation de crédibilité,
âŠ
Et tu feras forcément des ventes tous les jours.
(surtout si tu travailles sur ta liste de maniÚre réguliÚre)
Alors t’es chaud(e), file tout de suite sur cette page oĂč jâexplose complĂštement le tarif de mon programme Emailing King (97⏠au lieu de 297⏠jusqu’Ă ce soir minuit pour fĂȘter ma bonne humeur actuelle) qui a dĂ©jĂ amplement aidĂ© Ă booster les chiffres de tous ceux qui l’ont appliquĂ©.
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
Merci de partager mon boulot. Câest le meilleur moyen de mâaider Ă toucher de nouveaux entrepreneurs qui partagent les mĂȘmes valeurs que toi et moi.
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Et reste focus
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Joyeux anniversaire et pleins de succĂšs! đ