đč Ce que je te dirais en 1er si on prenait un verre ensemble ce soir ?
Cet article est rĂ©fĂ©rencĂ© dans : Content Marketing / Blogging / Copywriting, Ătre un entrepreneur en ligne
Préssé(e) ? Tu auras besoin de 5 min pour lire ce contenu.
Il nâest jamais trop tard pour lancer ton business en ligne.
Tu nâes jamais trop vieux.
Trop jeune.
Trop pauvre.
Ou trop occupé.
Et le mieux dans tout ça ?
Il nây a jamais eu autant dâopportunitĂ©s de business Ă saisir sur le web qu'aujourd'hui. Cliquez pour tweeter
…okay, dis comme ça, on se croirait Ă Tahiti en claquettes.
Sauf quâil y a un hic :
âŠpourquoi est-ce aussi difficile de rĂ©ussir alors ?
âŠpourquoi est-ce que des dizaines dâentrepreneurs viennent me voir pour de l’aide chaque semaine ?
Le premier point que tu vas capter tout de suite :
(et tu me remercieras de le lire ici et nulle part ailleurs car aucun de mes confrĂšres ne prend le temps de te le direâŠ),
âŠcâest que le web est un Ă©cosystĂšme sur-peuplĂ©, disparate, chaotique et inconstant.
Et câest une bonne chose :
Car câest ce chaos qui crĂ©e toutes les opportunitĂ©s.
Mais la plupart dâentre nous nâavons pas appris Ă fonctionner dans ce type d’Ă©cosystĂšme.
Câest pour ça que tu te retrouves Ă courir dans tous les sens :
âŠ.un article de blog par ci,
âŠune vidĂ©o par lĂ ,
âŠdes podcasts ? des formation ? des facebook lives ? des webinaires ?
Puis on te dit quâil faut absolument que tu fasses :
âŠdu rĂ©fĂ©rencement naturel, des rĂ©seaux sociaux, du Twitter, de lâInstagram, du Facebook,
âŠde lâemailing, du daily mailing, du YouTube, du dropshipping sur Amazon, des tunnels de vente, de la pub Facebook, des lancements orchestrĂ©s, du guest writing,
Outch, rien que dâĂ©crire cette liste, jâai failli bĂ©gĂšre…
Tu vois TELLEMENT dâinfos quâau final ?
Tu ne sais toujours pas vers quoi partir.
Tâes perdu et tu bois la tasse amigo !
Mais laisse-moi te dire un secret :
Tu nâas pas besoin de maĂźtriser lâensemble de ces domaines pour rĂ©ussir ton business !
AU CONTRAIRE.
En fait yâa 2 mentalitĂ©s pour deux types d'entrepreneurs amigo : Cliquez pour tweeter
Le débutant :
Lui il se dit :
…je vais tout Ă©tudier pour me donner le maximum de chances de rĂ©ussir.
Et la mentalitĂ© de lâentrepreneur Ă succĂšs :
Lui il se répÚte à fond :
…je vais choisir une stratĂ©gie et la DOMINER Ă fond.
Câest encore un point sur lequel lâĂ©cole t’a pas prĂ©parĂ© du tout Ă entreprendre.
Jâai une analogie qui te montre bien ça :
Si tu as 12/20 dans toutes les matiÚres au lycée ?
…câest plutĂŽt bien (selon le conseil de classe đ)
Mais si tu as 12/20 dans les différents domaines de ton business en ligne ?
…tu pourrais avoir zĂ©ro partout, ce serait pareil.
Car tu n’es meilleur que tes concurrents nulle part !
Alors pourquoi est-ce que je devrais te donner mon cash Ă toi et pas ton voisin ?
Alors, ce que tu dois faire ?
Te concentrer sur UNE SEULE chose my friend,
Et suffisamment maĂźtriser cette chose pour ĂȘtre Ă©ligible Ă un 19/20.
Le reste ?
Tu le vire.
Parce quâĂȘtre un Ă©lĂšve moyen ne paie pas sur le web. Cliquez pour tweeter
LĂ ?
Tu vas décoller comme jamais amigo.
Et je peux te dire que ça, c’est de la valeur que je te donne ici…
Alors tu commences Ă piger le mindset quâil te faut ?
Et câest pas fini.
Car on en arrive à la VRAIE question que tu dois résoudre :
Quelle est LA chose sur laquelle tu dois te concentrer AUJOURDâHUI ?
Yes, jâai une rĂ©ponse pour toi :
Si ton objectif est de vendre des produits ou des services sur le web :
âŠcomme du coaching, des formations, des prestations de service, voire mĂȘme un software ou un outil SAAS ?
âŠalors tu dois devenir maĂźtre dans lâart de âcrĂ©er une audience dâacheteursâ.
Ăa ne veut pas nĂ©cessairement dire que tu as besoin dâune tonne de trafic, ou de crĂ©er du contenu Ă la chaĂźne en mode industriel.
Au contraire,
Souvent les grosses audiences sont remplies de touristes qui nâachĂšteront jamais chez toi. Cliquez pour tweeter(on en voit plein des entrepreneurs comme ça t’as remarquĂ©… ?)
Alors lâidĂ©al amigo?
C’est dâavoir une petite audience de fidĂšles qui aiment ce que tu fais et qui achĂštent tout ce que tu proposes Ă la vente.
Ăa ?
C’est ce que j’ai fais avec ma propre entreprise du YPP.
C’est aussi le seul systĂšme que j’utiliserai Ă l’avenir pour mes autres business,
Et le seul systĂšme que j’enseigne Ă 100% des entrepreneurs que j’aide.
Alors comment crĂ©er la BONNE audience dâacheteurs pour TOI ?
Celle qui va adhérer à 100% de tes idées ?
Et acheter tes produits ?
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
Merci de partager mon boulot. Câest le meilleur moyen de mâaider Ă toucher de nouveaux entrepreneurs qui partagent les mĂȘmes valeurs que toi et moi.
Et si tu veux avoir accĂšs Ă lâintĂ©gralitĂ© des ressources du Dailypreneur ? Rejoins ma liste de contacts perso amigo car personne ne le fera pour toi.
Et reste focus
Also published on Medium.
J’ai tentĂ© de t’envoyer un mail mais ça a bugger
Pourtant tu aurais bien rigoler, j’ai ton franc-parler!
Besoin de ton aide pour dĂ©marrer admin et aussi 2 projets distincts qui pourraient t’interesser. D’un cĂŽtĂ© service virtuel aux entreprises genre assistante virtuelle mais mieux. De l’autre blog mais les sujets ne se pretent pas (enfin je crois pas aux formations plutot ebooks a la rigueur)
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