#314 🏸 Appartiens-tu à la bonne équipe ?
Cet article est référencé dans : Acquérir le bon mindset, Content Marketing / Blogging / Copywriting
Préssé(e) ? Tu auras besoin de 3 min pour lire ce contenu.
Tu veux être le numéro 1 sur ta thématique ?
Mais pas le number one des entrepreneurs foireux sur ton marché.
Juste la personne Ă qui on fait confiance ?
En fait juste quelqu’un qui compte sur ton marché et qui gagnent ses euros tranquillement ?
Reste ici je te donne 3 astuces Ă appliquer illico.
Mais t’as remarquĂ© un truc dont personne ne parle vraiment ?
Il y a deux équipes sur le web.
Et vas-y, fais l’expĂ©rience toi-mĂŞme :
Sur 100 personnes que tu vas croiser aujourd’hui,
Dans la rue,
Dans le métro,
Dans le train,
99 appartiennent Ă l’Ă©quipe des consommateurs et 1 seule de ces personnes est un producteur.
Les consommateurs, qu’est-ce que c’est ?
Tu sais.
C’est ceux qui passent leur temps Ă lire des blogs.
À regarder des vidéos de chats drôles sur Facebook.
À écouter de la musique.
Ou Ă regarder des stories d’entrepreneurs sur Instagram.
Ceux qui n’ont pas compris que la consommation est dans la plupart des cas une perte de temps.
(et ceux qui prennent rarement action bien sûr, pour ne pas dire méchamment « jamais »).
Maintenant, compare ces consommateurs à la personne qui a crée ce site web, ce contenu, cette vidéo ou cette chanson.
Leur vie est bien différente.
Pourquoi ?
Parce qu’ils n’ont plus peur de partager leur idĂ©es avec le monde.
Ils ont la libertĂ©, l’argent et le choix.
Si tu veux rendre ta vie aussi mignonne que la leur amigo ?
Et enfin compter sur ta thématique ?
Deviens un producteur.
Et cesse d’être un consommateur.
Alors trois conseils pour t’aider.
# Trouve ton médium
Et produis ton contenu.
Tous les jours.
Peu importe le format.
Choisis celui qui te va le mieux.
Je ne pense pas que la vidĂ©o soit forcĂ©ment plus puissante que le texte ou l’audio,
(j’en suis la preuve, je vends Ă l’Ă©crit mieux que beaucoup en vidĂ©o…)
Cela dĂ©pend de ta personnalitĂ© et de lĂ oĂą tu te sens le plus Ă l’aise.
Mais dès demain, commence à produire du contenu amigo.
# FPP ( pour focus, persistance et patience)
Si tu démarres un site web ou une chaîne YouTube dès demain ?
Ne t’inquiète pas de la façon dont il ou elle ressemble.
Focus une heure par jour sur une chose : aider ton audience.
Lui apporter de la valeur.
Et construire une relation de confiance avec elle.
Sois persistant.
Et sois patient.
Ta vie s’amĂ©liorera en 30 jours, mais tu seras vraiment transformĂ© dans 300 jours.
# Ajuste-toi en mode missile
Un missile guidé a un but : atteindre sa cible.
Mais en cours de route il doit faire des milliers de petits ajustements pour valider sa mission.
Ton voyage Ă travers l’entreprenariat ?
Il est identique.
Accepte que tu as simplement besoin de commencer,
De rester agile,
Et de calibrer tes actions en fonction de tes expérimentations, de ce qui fonctionnent ou pas.
Alors amigo, tu commences quand ?
Prends deux minutes et dis-moi.
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
Et si tu veux avoir accès à l’intégralité des ressources de mon dailypreneur, rejoins ma liste privée amigo, car personne ne le fera pour toi.
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