#314 đž Appartiens-tu Ă la bonne Ă©quipe ?
Cet article est référencé dans : Acquérir le bon mindset, Content Marketing / Blogging / Copywriting
Préssé(e) ? Tu auras besoin de 3 min pour lire ce contenu.
Tu veux ĂȘtre le numĂ©ro 1 sur ta thĂ©matique ?
Mais pas le number one des entrepreneurs foireux sur ton marché.
Juste la personne Ă qui on fait confiance ?
En fait juste quelquâun qui compte sur ton marchĂ© et qui gagnent ses euros tranquillement ?
Reste ici je te donne 3 astuces Ă appliquer illico.
Mais t’as remarquĂ© un truc dont personne ne parle vraiment ?
Il y a deux Ă©quipes sur le web.
Et vas-y, fais l’expĂ©rience toi-mĂȘme :
Sur 100 personnes que tu vas croiser aujourdâhui,
Dans la rue,
Dans le métro,
Dans le train,
99 appartiennent Ă l’Ă©quipe des consommateurs et 1 seule de ces personnes est un producteur.
Les consommateurs, qu’est-ce que c’est ?
Tu sais.
C’est ceux qui passent leur temps Ă lire des blogs.
à regarder des vidéos de chats drÎles sur Facebook.
Ă Ă©couter de la musique.
Ou Ă regarder des stories d’entrepreneurs sur Instagram.
Ceux qui nâont pas compris que la consommation est dans la plupart des cas une perte de temps.
(et ceux qui prennent rarement action bien sûr, pour ne pas dire méchamment « jamais »).
Maintenant, compare ces consommateurs à la personne qui a crée ce site web, ce contenu, cette vidéo ou cette chanson.
Leur vie est bien différente.
Pourquoi ?
Parce qu’ils n’ont plus peur de partager leur idĂ©es avec le monde.
Ils ont la libertĂ©, l’argent et le choix.
Si tu veux rendre ta vie aussi mignonne que la leur amigo ?
Et enfin compter sur ta thématique ?
Deviens un producteur.
Et cesse dâĂȘtre un consommateur.
Alors trois conseils pour t’aider.
# Trouve ton médium
Et produis ton contenu.
Tous les jours.
Peu importe le format.
Choisis celui qui te va le mieux.
Je ne pense pas que la vidĂ©o soit forcĂ©ment plus puissante que le texte ou l’audio,
(j’en suis la preuve, je vends Ă l’Ă©crit mieux que beaucoup en vidĂ©o…)
Cela dĂ©pend de ta personnalitĂ© et de lĂ oĂč tu te sens le plus Ă l’aise.
Mais dĂšs demain, commence Ă produire du contenu amigo.
# FPP ( pour focus, persistance et patience)
Si tu démarres un site web ou une chaßne YouTube dÚs demain ?
Ne t’inquiĂšte pas de la façon dont il ou elle ressemble.
Focus une heure par jour sur une chose : aider ton audience.
Lui apporter de la valeur.
Et construire une relation de confiance avec elle.
Sois persistant.
Et sois patient.
Ta vie s’amĂ©liorera en 30 jours, mais tu seras vraiment transformĂ© dans 300 jours.
# Ajuste-toi en mode missile
Un missile guidé a un but : atteindre sa cible.
Mais en cours de route il doit faire des milliers de petits ajustements pour valider sa mission.
Ton voyage Ă travers l’entreprenariat ?
Il est identique.
Accepte que tu as simplement besoin de commencer,
De rester agile,
Et de calibrer tes actions en fonction de tes expérimentations, de ce qui fonctionnent ou pas.
Alors amigo, tu commences quand ?
Prends deux minutes et dis-moi.
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
Et si tu veux avoir accĂšs Ă lâintĂ©gralitĂ© des ressources de mon dailypreneur, rejoins ma liste privĂ©e amigo, car personne ne le fera pour toi.
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