Le début de tes emmerdes…
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Tu te souviens de tes débuts d’entrepreneur sur le web ?
Le jour où tu as écris tes premiers articles.
Réalisé tes premières vidéos.
Pour ma part, quand j’ai commencé à créer du contenu, mon niveau est passé de catastrophique à…
…très mauvais.
Normal.
Y’avait tout à faire.
1) Travailler mon copywriting et piger quel type de contenu (et seulement celui-là) cartonne….
(…et écrire du contenu fascinant, hypnotique et qui accroche)
2) Créer une audience qui me lise…
(… et pas 3 touristes qui s’en foutent de toi, ça c’est pas très good)
3) M’organiser de façon à publier régulièrement…
(… et pas sortir 23 articles d’un coup puis plus rien pendant 3 semaines)
4) Capter des bons inscrits…
(…et pas des gens qui viennent une fois sur mon blog pour ne jamais revenir)
Le conseil type « sors du contenu et pi c’est tout » était clairement le meilleur à cette époque.
On a tous connu ça.
Mais…
…il arrive un moment où ça suffit plus.
Ce moment où tu piges que poster des contenus que personne ne lit jamais ne sert…. vraiment plus à rien.
Ce que tu fais à ce moment-là ?
Comme tout le monde (ou presque) :
Soit tu abandonnes.
Mais ça, y’a pas moyen ici, c’est pas l’état d’esprit de la maison…
Soit tu continues à créer du contenu en te disant que tu vas faire quelques longs articles…
Puis des plus courts…
Puis un peu de vidéos de temps en temps pour changer…
Puis pourquoi pas des interviews…
Etc, etc, etc…
Le problème avec cette approche ?
Tu t’éparpilles dans ton contenu !
Tu n’avances pas.
Tu n’as toujours rien qui entre sur ton compte ne banque.
Et surtout ?
Tu as le sentiment que tu n’arriveras jamais à passer le plateau où tu vis confortablement de tes contenus.
Et c’est le début des emmerdes…
Tu sais quoi ?
Je suis pas d’accord avec ça.
Je pense que c’est plutôt une p***** d’opportunité pour toi.
Ouep, à partir de maintenant tu vas comprendre un principe fondamental amigo.
Tu peux passer la vitesse supérieure…
…il faut MAINTENANT apprendre à créer du contenu capable de vendre.
Et ?
Travailler spécifiquement sur LES points capitaux.
Ouvre bien tes oreilles :
1) Arrêter les gros contenus de 6 000 mots à grosse valeur…
(…et commencer à créer des contenus courts comme les miens car si je le fais, c’est pas pour rien ! )
2) Créer un lien de confiance avec tes inscrits qui leur donne envie d’acheter chez toi direct illico.
3) Créer du contenu qui DIVERTIT…
(…et pas du contenu qui assomme avec ces 345 conseils chiants à suivre ! )
Et d’autres principes comme ça ?
Y’en a encore une quinzaine dans le pack que j’ai préparé pour toi.
Il ne sera bientôt plus disponible car je ne peux malheureusement pas laisser tourner cette promo éternellement !
De cette façon je sais que seuls les plus déterminés à réussir de ma liste peuvent y avoir accès en investissant en eux tout de suite.
Alors si tu es motivé(e) à réussir à la rentrée et prêt(e) à tester un nouveau modèle plus adapté à ta personnalité ?
Je te montre main dans la main :
1) Comment tu vas apprendre à parler aux bonnes personnes (et uniquement à elles)
2) Comment leur donner LA seule chose qu’ils veulent et ne plus faire l’erreur que les autres font
3) Apprendre à tout envoyer en l’air et penser plaisir + aider ton audience + VENTES
Et en BONUS : une formation complète pour trouver ton audience IDÉALE…
…où je ne te montre pas comment on capte des millions d’inscrits qui valent rien.
Mais plutôt comment tu vas faire en sorte que les meilleurs prospects pour ton business (ceux déjà prêts à acheter…)
…s’inscrivent chez toi et voient ton NOUVEAU type de contenu…
Imagine comment ce sera plus facile pour toi de franchir un niveau de liberté et financier incomparable à avant avec un pack comme ça en main.
Si ça t’intéresse, alors clique ici (je vais vraiment t’aider) et bénéficie de ton droit à 220 € de réduction immédiate.
À tout de suite de l’autre côté amigo !
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
Merci de partager mon boulot. C’est le meilleur moyen de m’aider à toucher de nouveaux entrepreneurs qui partagent les mêmes valeurs que toi et moi.
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