YPP008 : Et si tu disais STOP à la course aux LIKES ? (+ la théorie du gros porte-monnaie)
Cet article est référencé dans : Episodes
Préssé(e) ? Tu auras besoin de 2 min pour lire ce contenu.
L’épisode
[smart_track_player url= »http://traffic.libsyn.com/youngpreneurpodcast/stop_course_likes.mp3″ title= »Et si tu disais STOP à la course aux LIKES ? (+ la théorie du gros porte-monnaie) » social_linkedin= »true » social_email= »true » ]
Pour télécharger le podcast, clique sur l’icône de téléchargement qui se situe à droite du « player ».
Et si tu souhaites écouter le podcast chaque semaine, abonne-toi simplement sur iTunes pour le recevoir automatiquement dès sa sortie.
Idées
Peu importe si les gens commentent tes articles ou pas. Peu importe si les gens likent tes vidéos ou pas. Peu importe si tu engages avec ton audience et vice versa. Rien de tout cela ne compte vraiment.
🔵 Ce qui compte c’est de développer une audience qualifiée autour de ton branding, de tes valeurs et du projet que tu défends.
- Je dis bye aux bonnes résolutions et salut les bonnes vraies actions.
- Course effrénée aux commentaire, aux likes
- La stratégie addiction vs répulsion
- Pourquoi être toi-même va te donner un coup d’avance sur les autres
- Construire une petite audience mais qui adhère à 100% à ta personnalité
- La construction de ma nouvelle page Facebook (uniquement si tu adhères 😂)
- Ressource relative : Pourquoi tu ne devrais plus jamais te préoccuper de ton taux d’engagement.
Merci padawan
💪 Je te remercie d’avoir écouté ce podcast.
Si tu l’as apprécié, merci de le partager avec ta communauté en utilisant les boutons de partages sociaux en haut et en bas de ce billet.
N’hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour laisser une review honnête de ce podcast sur iTunes.
Les reviews sont très utiles en ce qui concerne le classement des podcasts, et je lierai chacune d’entre elles personnellement.
Enfin, n’oublie pas de t’abonner à ce podcast sur iTunes, pour recevoir automatiquement chaque nouvel épisode sur votre smartphone. À mercredi prochain.