đ Les gens ne cliquent plus sur tes liens
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đ Ce post est extrait du Dailypreneur avec ChloĂ«, que jâenvoie tous les matins.
L’audience. Celle qui renferme tes prospects, tes futurs acheteurs. Celle qui renferme tes prospects, tes futurs acheteurs.
Cette audience ?
Tu dois la nourrir de contenus de valeur.
Sinon, elle se dĂ©sintĂ©ressera de toi et tu n’auras plus qu’Ă mettre la clĂ© sous la porte.
Seulement, tout devient DUR aujourd’hui.
La guerre de l’attention est toujours plus fĂ©roce.
Dans ce monde oĂč on est sans cesse plĂ©biscitĂ© de tous les cĂŽtĂ©s.
OĂč il y a du bruit et du monde partout.
Les gens ne cliquent plus sur les liens.
Ils ne cliquent plus sur les liens dans tes tweets.
Il ne cliquent plus sur les liens que tu partages sur Facebook.
Ils ne cliquent plus sur les liens dans tes emails.
La raison ?
Elle est simple.
Les gens veulent consommer du contenu lĂ oĂč ils sont.
Maintenant et tout de suite.
Ils ne veulent pas passer d’un outil Ă un autre.
D’une plate-forme Ă une autre.
Le meilleur contenu, ils le veulent ici et maintenant.
Il suffit de se mettre Ă leur place.
De rentrer dans leur tĂȘte.
Ătre entrepreneur, c’est se mettre dans la peau de ton audience.
Tout le temps.
C’est tout connaĂźtre d’elle.
Quand tu es sur Facebook, tu n’es pas sur Twitter.
Quand tu es sur Facebook, tu n’es pas sur Facebook. Ni sur Instagram.
Tu es sur UNE application et pas une autre.
Tu veux consommer des choses lĂ oĂč tu es.
Tout de suite.
C’est la raison pour laquelle de moins en moins de de personnes cliquent sur les liens.
Les gens veulent consommer du contenu lĂ oĂč ils sont.
Et pas lĂ oĂč tu veux qu’ils soient.
Parce qu’ils ne te suivront pas.
Ă la fin de la journĂ©e, c’est Ă toi de jouer.
C’est ton choix.
Si tu veux connaĂźtre toute la mĂ©thode pour attirer LA bonne audience, faire en sorte qu’elle adhĂšre Ă tes valeurs, tes idĂ©es, qu’elle se dĂ©lecte de tes contenus et qu’elle devienne accro Ă ta prĂ©sence ?
Ce qui va se passer ?
Elle va irrésistiblement acheter chez toi.
TrĂšs souvent.
Parce qu’elle aura confiance.
Et reste focus
âïž ChloĂ«
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
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Et reste focus
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