đ„ 140 mailings plus tard… (je te mets Ă contribution dans le PS)
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Préssé(e) ? Tu auras besoin de 6 min pour lire ce contenu.
đ Ce post est extrait du Dailypreneur avec ChloĂ«, que jâenvoie tous les matins.
Je voulais appeler ce mailing « ce que j’ai appris en Ă©crivant 140 mailings ». Mais j’ai dĂ©cidĂ© de ne pas le faire.
Principalement parce que je ne voulais pas faire un Ă©niĂšme listicle.
MĂȘme sâil pourrait finir dans listicle un jour ou lâautre.
Il y a quelque chose que jâai appris en rĂ©digeant chacun de ces 140 mailings depuis 6 mois.
La premiĂšre.
Et la plus importante probablement.
Câest ce que la seule chose qui compte est de produire du p****n de contenu.
Avec la meilleure valeur possible.
Encore et encore.
Et de ne jamais arrĂȘter.
Câest la seule chose qui compte vraiment.
De ne jamais arrĂȘter.
Si tu arrĂȘtes de lire ce mailing ici, tu en sais assez pour ta lancer.
Et ne jamais tâarrĂȘter.
Pas mĂȘme un seul jour.
Mais pas parce que tu vas oublier comment on crée du contenu.
Comment ont rédige un mailing.
Ou comment on monte une vidéo.
Ou comment on enregistre un podcast.
Tu nâoublieras jamais comment on fait du contenu une fois que tu sais le faire.
Dâailleurs nous savons tous plus ou moins crĂ©er du contenu.
Peu importe la forme qui nous correspond le plus.
Je suis souvent surprise quand des entrepreneurs en coaching me dise quâils en sont incapables.
(Mais câest un tout autre sujet).
Pour lâheure,
On a juste tendance Ă penser que pour un contenu ai de la valeur :
… On doit rendre ça compliquĂ© en voulant utiliser du matĂ©riel et des outils hors de prix,
… Ainsi que des tonnes de mots intelligents que personne ne comprend vraiment.
On veut paraĂźtre intelligent.
Et sophistiqué.
Comme si on savait beaucoup plus de choses que dans la réalité.
Mais le contenu comme je le pratique ?
En mailing comme quasiment personne en France sur ma thématique.
C’est tout sauf des mots compliquĂ©s et des outils hors de prix.
C’est brut.
Et je lâenvisage comme faire du vĂ©lo.
Ou de la natation.
Une fois que tu sais le faire, tu sauras toujours le faire.
Alors la vraie raison pour laquelle tu dois sortir du contenu réguliÚrement ?
Voire tous les jours.
Et ne pas arrĂȘter une seule journĂ©e ?
Câest la peur.
La peur sera toujours lĂ .
Peu importe le nombre de contenus que tu as déjà fait.
Peu importe le nombre de vidéos que tu as déjà publié.
Peu importe combien de fans ou dâadeptes tu as.
Si tu arrĂȘtes de faire du contenu une seule semaine, toute la peur resurgira Ă nouveau.
Elle te frappera droit dans le visage chaque jour oĂč tu ne feras pas de contenu.
Et avec la peur vient le doute.
Et si toute mon audience dĂ©testait complĂštement cette vidĂ©o… ?
Et si quelquâun voulait mâengager mais maintenant quâil a regardĂ© ma vidĂ©o il ne veut plus… ?
Et si un de mes amis lisait cette article et me trouvait conne⊠?
Et si, et si, et si.
Et quand je pense Ă tout ça, câest sĂ»rement la chose la plus importante que jâai appris en Ă©crivant 140 mailings quotidiens.
Au rythme de 21 par mois.
La chose qui a le plus de valeur pour toi ?
La seule qui vaut la peine dâĂȘtre partagĂ©e avec toi ?
Si tu ne sors pas du contenu plusieurs fois par semaine,
Voire tous les jours,
Les doutes vont commencer Ă revenir.
Tout comme la peur.
Et des tas dâautres conneries comme ça.
Jâai appris que la seule façon de devenir intrĂ©pide,
De se débrider,
DâĂȘtre soi-mĂȘme comme jamais,
Câest de sortir ce contenu tous les matins.
Peu importe si tu es en forme ou non.
Peu importe si tu es trÚs occupé(e) ou pas.
Peu importe si tu le trouve bon ou mauvais.
Peu importe le nombre de visites ou de likes que tu as eu hier,
Peu importe le nombre de personne qui pourraient penser que câest de la merde en boĂźte derriĂšre ton dos.
Tu dois le sortir.
Parce que si je ne le sors pas aujourdâhui, je ne le sortirai pas non plus demain.
Ni aprĂšs-demain.
Ni dans deux jours.
JusquâĂ ce que jâarrĂȘte de sortir du contenu pour de bon.
Aujourdâhui est un nouveau jour.
Aujourdâhui, câest le jour 1.
Fais ce contenu et sors le.
Et reste focus âïž
Chloë.
PS : Pour une fois, je te mets Ă contribution. J’ai besoin de toi.
Oui, j’ai besoin de toi pour m’aider Ă faire du meilleur contenu, pour t’aider du mieux que je le peux et pour travailler sur des produits qui te permettent d’avoir les plus grands rĂ©sultats possible.
Tu peux m’aider en rĂ©pondant Ă mon court sondage.
Ăa m’aide Ă©normĂ©ment.
Merci d’investir deux minutes de ton temps.
C’est ici â
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
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