đĄ Tu vois ce p****n moustique qui te tourne autour toute la nuit ?
Cet article est référencé dans : Acquérir le bon mindset, Développe ton business
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NB : Oui ce mailing est sérieux.
Donc je disais :
Tu vois ce p****n moustique qui te tourne autour toute la nuit ?
Le genre de truc qui peut te ruiner une journée.
Je suis sûr que tu as déjà vécu ça toi aussi.
En fait ce moustique ?
Il est fort.
TRĂS fort.
Pourquoi ?
Parce quâil capte toute ton attention la nuit.
Il tâobsĂšde tellement que tu nâas quâune seule solution :
Te lever en mode inspecteur gadget,
Et le traquer dans tout lâappart pour lui faire sa fĂȘte Ă coup de tapette dans la tronche.
Tu sais quoi ?
Câest bĂȘteâŠ.
Mais les titres de tes contenus doivent provoquer la mĂȘme chose chez les gens que tu vises :
Il doit les obsĂ©der pour quâils nâaient plus quâune seule solution :
Cliquer dessus.
Pourquoi ?
Tout simplement car si tes titres ne donnent pas envie de cliquer ?
Ton contenu ne sera pas lu.
Et il finira par mourir aussi vite quâun moustique qui traĂźne chez moiâŠ
Câest aussi simple que ça.
Le titre amigo ?
Câest la crĂšme chantilly sur la pĂȘche melba,
Câest le truc qui te donne envie de gratter pour voir ce quâil y a en dessous.
Autant te dire que câest vraiment fondamental.
Alors,
Des titres qui vendent ?
Mais avant que tu te lances dans un truc qui va changer la dimension de ton business,
De quels titres je parle ?
Tes titres dâarticles de blog ?
Yes
Tes titres de vidéo ?
Double oui.
Tes titres dâemail ?
Triple multiple YES.
En fait, ça concerne absolument TOUS tes titres.
Du titre que tu mets sur ta page de vente,
En passant par les titres de tes mailings,
Jusquâaux titres de tes produits !
Depuis que jâai dĂ©cidĂ© de me former Ă Ă©crire des titres qui cliquent en juin de lâannĂ©e derniĂšre ?
Et que jâapplique ces principes Ă la lettre ?
Je génÚre des ventes atomiques avec une petite audience.
Câest pas forcĂ©ment sexy,
Mais pas la peine dâaller chercher midi Ă quatorze heures quand on a un principe qui cartonne clĂ© en main.
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
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