đŠ Le seul growth hack que tu dois connaĂźtre
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đ Ce post est extrait du Dailypreneur avec ChloĂ«, que jâenvoie tous les matins.
Beaucoup d’entrepreneurs me demandent comment construire leur audience en ligne. C’est ton cas je pense.
Ăcoute.
Il existe des centaines, voire des milliers de techniques de growth hacking.
Et la plupart dâentre elles ne fonctionnent pas.
Je les ai fondamentalement toutes essayées.
Pourtant, il y a une chose trĂšs simple que je fais constamment sur chaque plate-forme oĂč je veux mâimplĂ©menter.
Et cette chose fonctionne toujours.
Que ce soit sur Twitter, Facebook, Medium ou Quora ou Instagram.
Ou peu importe.
Jâajoute des gens intĂ©ressĂ©s par ma thĂ©matique.
Beaucoup de gens.
En fait chaque fois que je rejoins une nouvelle plate-forme, jâajoute des gens.
Chaque jour.
Des centaines. Des milliers.
JusquâĂ ce que mon audience soit assez large.
Ă partir de lĂ ?
Quand tu ajoutes des personnes déjà intéressées par ta thématique,
Beaucoup de gens vont regarder ton profil et te suivre en retour.
Mais seulement si ce que tu crées est assez bon, bien sûr.
Si tu crĂ©es des trucs de merde, personne ne sây intĂ©ressera.
Et câest ainsi que je construis mon audience sur chaque plate-forme oĂč je suis actuellement active.
Jâajoute des centaines de personnes par jour et je sors sans cesse du contenu.
Tous les jours.
Coûte que coûte.
VoilĂ la vĂ©ritĂ© que personne ne te dis :Â
Personne ne te trouvera par magie.
Du jour au lendemain.
Personne ne tombera par hasard sur tes idées, tes réflexions, ta valeur.
MĂȘme si ton contenu est excellent.
MĂȘme si tu es intelligent et talentueux.
Il y a tellement de monde sur le web. Il y a tellement de bruit partout. Cliquez pour tweeterLa compĂ©tition pour attirer l’attention est devenue beaucoup plus fĂ©roce.
La seule façon de faire cesser ce bruit est de créer du contenu de grande valeur.
Puis de faire tout ce que tu peux pour diffuser ce contenu de valeur.
Alors,
Si tu penses que tes idĂ©es vont se propager simplement parce quâelles sont bonnesâŠ
Simplement parce que tu connais mieux ta thĂ©matique que les autresâŠ
Simplement parce que tu es plus talentueux que les autresâŠ
Réfléchis-y à nouveau.
On est en 2017.
Pas en 1997.
Attendre que les gens dĂ©couvrent ton travail fonctionnait peut-ĂȘtre Ă lâĂ©poque.
Mais aujourdâhui tu dois faire beaucoup plus pour construire ton audience en ligne.
Un excellent contenu ne suffit plus.
Alors tu peux essayer de rentrer dans le jeu, d’en comprendre ses rĂšgles et de voir comment tu peux les tordre pour t’Ă©clater avec.
Ou tu peux choisir d’ignorer tout ce que je viens de te donner et continuer Ă faire ce que tu as toujours fait.
Câest Ă toi de dĂ©cider aujourd’hui.Â
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
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Et reste focus
âïž ChloĂ«