#263 đą Des histoires qui mĂ©ritent d’ĂȘtre racontĂ©es [ Semaine de l’Audience 3/5 ]
Cet article est référencé dans : Développe ton business
Préssé(e) ? Tu auras besoin de 3 min pour lire ce contenu.
Si tout ce que tu fais câest produire le mĂȘme contenu que tout le monde ?
(en mode « Les 7 techniques pour ***** sans ****** en 3 jours » ? )
Alors oui my friendâŠ
Il te sera difficile de te démarquer et de construire ton audience.
Parce que comment peux-tu te démarquer quand tu fais ce que tout le monde fait déjà ?
Comment peux-tu te dĂ©marquer quand tu racontes les mĂȘmes choses dont tout le monde parle dĂ©jĂ ?
Yes tâas tout comprisâŠ
…tu ne peux pas te dĂ©marquer.
La seule façon de te dĂ©marquer de la foule d’entrepreneurs qui veulent percer sur ta thĂ©matique ?
Câest de raconter TON histoire amigoâŠ
Ton histoire basée sur TES propres expériences.
âŠet qui soit assez intĂ©ressante pour que les gens te donnent un peu de leur attention.
Alors,
Une histoire intĂ©ressante, câest quoi ?
Pense juste Ă ce que tu aimes lire, Ă©couter ou regarder.
Et regarde comment sont créés ces contenus que tu apprécies.
Pas besoin de réinventer la roue.
Observe juste ce que tu trouves intéressant.
Mais ne te méprends pas ici amigo.
Les contenus en mode «Les 7 techniques pour ***** sans ****** en 10 jours » peuvent ĂȘtre vraiment au top…
…si tu les mets Ă ta propre sauce samouraĂŻ.
…si tu fais ce contenu en tâappuyant sur ton histoire.
Car sans ton expérience, sans ton vécu, ton contenu va juste ressembler à ce que tout le monde fait déjà .
Et les gens nâaiment pas suivre la foule.
Les gens aiment suivre de vraies personnes.
De vraies personnes qui ont de vraies histoires.
De vraies personnes qui ont de vraies personnalités.
Des gens qui nâont pas peur de polariser,
Parce quâavec eux ?
Soit tu accrochesâŠ
…soit tu vas voir ailleurs.
Câest exactement ce que je fais.
Parce que je suis vraiment comme ça.
Alors, tu veux devenir un bon storyteller ?
Et construire une audience qui adhĂšre Ă qui tu es ?
Alors sors de chez toi.
Bouge ton cul de ton fauteuil de bureau.
Pars vivre tes trucs qui valent la peine dâĂȘtre vĂ©cus.
Vas échanger avec des gens différents qui font autre chose de leur vie que snaper.
Puis parle de ces histoires.
Ăcris sur ces choses.
Câest comme ça quâon devient un bon storyteller.
En faisant et en expĂ©rimentant des choses qui valent la peine dâĂȘtre racontĂ©es.
Pas en Ă©tant assis Ă la maison devant ton ordinateur portable toute la journĂ©e en pensant aux choses que tu pourrais raconter Ă ton audience…
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
Merci de partager mon boulot. Câest le meilleur moyen de mâaider Ă toucher de nouveaux entrepreneurs qui partagent les mĂȘmes valeurs que toi et moi.
Et si tu veux avoir accĂšs Ă lâintĂ©gralitĂ© des ressources du Dailypreneur ? Rejoins ma liste de contacts perso amigo car personne ne le fera pour toi.
See you demain ici et reste focus.
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