#259 Yép : Tous les entrepreneurs ont traversé ce moment horrible 😱😱😱
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Parfois, on dirait que personne ne croit en toi.
Tu as bien quelques personnes qui suivent ton travail.
Tu reçois bien quelques compliments sur ton contenu…
Mais on dirait que personne n’est vraiment prêt à acheter chez toi.
Tu reçois les mêmes objections à chaque fois…
Tu sais, des choses du genre :
« Ton produit est intéressant mais je doute qu’il m’apporte des résultats »
« Je pense que ton produit n’est pas fait pour moi… »
« C’est bien joli ce que tu dis mais je ne suis pas convaincu à 100% »
« Si cette méthode fonctionnait, tout le monde l’utiliserait non ?»
Bon panique pas.
Parce que tu sais quoi amigo ?
C’est une étape obligée de ton parcours d’entrepreneur.
Tu te trouves juste en plein milieu de la rue du rejet.
Tous les entrepreneurs que je coache ont traversé cette rue.
Certains ont survécu.
D’autres non.
Alors…
Comment accepter ces objections constantes ?
Écoute.
Je vais pas te bullshiter moi, c’est pas ma façon de faire (c’est pour ça que je dure d’ailleurs…)
Il ne s’agit pas de persuasion.
Il ne s’agit pas de ventes.
Il ne s’agit pas d’argent.
Il s’agit ici de magie.
Yes amigo,
Il s’agit de créer une certaine magie avec tes prospects.
Et cette certaine magie ?
C’est la confiance.
Et la confiance…
…et bien c’est une question de « connexion ».
D’osmose.
Il s’agit d’amitié.
De plus même.
Il s’agit de deux personnes créant cette magie ensemble.
En fin de compte, il s’agit de deux personnes qui tombent amoureuses l’une de l’autre.
Qui deviennent accros.
Qui ont fondamentalement besoin l’une de l’autre.
Pour créer cette magie avec tes prospects ?
Tu dois suivre la bonne recette.
La recette pour créer TA bonne audience à toi.
Une audience qui te correspond.
Une audience qui adhère à tes valeurs.
À ta vision de la vie.
À ta personnalité.
Les autres personnes ?
Ceux qui ne cadrent pas avec ta vision ?
Laisse-les de côté et ne te retourne pas en arrière.
Parce que dès que tu réussis à capter l’audience de tes rêves ?
L’audience qui te fait confiance ?
Alors tu commences à voltiger !
À t’éclater dans ton business.
À remplir ton compte Stripe non stop.
Et à te lâcher comme jamais dans tes contenus et dans tes produits.
Comment avoir rapidement une audience comme ça pour ton business ?
Et arrêter d’intéresser les mauvais personnes ?
Je te l’explique dans les moindres détails dans Audience Maker.
C’est un des programmes que j’ai le plus vendu cette année donc c’est pas un produit que j’ai besoin de pousser… du tout !
Seulement, je change tout mon catalogue dès le 1er janvier 2018 pour t’aider sur encore beaucoup d’autre thématiques (plein de surprises à veni d’ailleurs à ce sujet) donc je vais tout bonnement retirer Audience Maker de la vente.
Alors, c’est pas mon genre de brader mon travail (tu me connais depuis le temps),
Je retire ça ce soir à minuit.
Pourquoi je brade un de mes best-sellers ?
Pour pouvoir aider au maximum ceux pour qui c’est plus compliqué d’investir en eux-mêmes…
…c’est comme cela que j’envisage mon travail.
Alors profite bien de tout ça car je retire la promotion demain soir à minuit amigo.
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
Merci de partager mon boulot. C’est le meilleur moyen de m’aider à toucher de nouveaux entrepreneurs qui partagent les mêmes valeurs que toi et moi.
Et si tu veux avoir accès à l’intégralité des ressources du Dailypreneur ? Rejoins ma liste de contacts perso amigo car personne ne le fera pour toi.
See you demain ici et reste focus.
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