🔫 Améliorer ta conversion ? Faux problème
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Je vais peut-être défoncer une de tes plus grandes croyances. Mais tu sais quoi ?
Ton taux de conversion n’a pas d’importance.
Ce qui compte ?
C’est la confiance.
Et la confiance ne peut pas être mesurée.
Peu importe la façon dont tu conçois ton site web.
Tes super landing pages sur Leadpages.
Tes super pop-ups sur Thrive Lead.
Peu importe le nombre de campagnes d’A/B testing que tu fais.
Tu ne pourras jamais mesurer la confiance.
Vraiment.
Jamais.
La seule chose que tu peux faire ?
C’est te poser cette question :
Cette personne me fait-elle assez confiance pour acheter mon produit ?
Et puis celle-là aussi tant qu’on y est,
Cette personne me fait-elle assez confiance pour transférer son argent vers mon compte en banque ?
Et si ta réponse est « non » ?
Ou « je ne sais pas » ?
Parce que c’est la seule chose qui compte vraiment.
Alors repars travailler jusqu’à ce que tu puisses répondre oui.
En fait, c’est la seule manière d’augmenter ton taux de conversion.
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
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