☕️ La première chose que tu devrais probablement faire ?
Cet article est référencé dans : Développe ton business
Préssé(e) ? Tu auras besoin de 4 min pour lire ce contenu.
Là tout de suite aujourd’hui dès maintenant ?
C’est construire une communauté de personnes qui ont les mêmes valeurs que toi amigo.
Une communauté de personnes qui ont le même mindset que toi.
Les mêmes idées que toi.
La même façon de voir le monde.
(et te concentrer uniquement sur ces gens là)
Parce que tu vas immédiatement comprendre les besoins, les envies et les problèmes de ces personnes.
Yes amigo.
Ça se matérialise comment ?
Suis juste le plan de route que je te donne baby.
#1 Créé une liste mail.
Ou un groupe Facebook.
Ou une communauté dans ton quartier.
Ou ta ville.
Ton pays.
Je sais pas.
Tu aimes l’escalade ?
Construis une communauté de grimpeurs.
Tu aimes écrire ?
Construis une communauté de gens qui veulent devenir blogueurs.
Tu aimes le marketing?
Construire une communauté de spécialistes du marketing.
Tu défends la bouffe vegan ?
Construis une communauté d’amateurs de légumes crus.
T’as compris.
Ensuite ?
#2 Découvre ce qu’ils veulent.
Entame une vraie discussion.
(comme tu le ferais un soir avec un pote)
Parle de ce qui les emmerdent tous les jours.
De ce qui les empêchent de dormir la nuit si il faut.
Et parce que tu fais partie de cette communauté ?
Parce que tu es passionné de ta thétique (comme eux) ?
Alors tu auras un accès immédiat à leurs cerveaux, leurs besoins, leurs problèmes, leurs envies.
Et tu seras légitime pour…
#3 Créer un lien de confiance avec eux.
Yes amigo.
Si tu as une communauté de personnes en qui tu as confiance et qui te font confiance ?
Tout sera tellement plus facile.
Plus rapide.
Plus fun.
Why ?
Parce que ta communauté, c’est fondamentalement ton audience en fait.
Et ton audience est composée de prospects, de futurs bons clients, de partenaires et peut-être même de futurs amis.
Alors mon tip du jour ?
Du genre capital ?
(et d’une valeur inestimable)
#4 Ne crée pas une solution à un problème qui n’existe que dans ta tête…
…et crée une communauté d’abord.
Yes, une bonne audience.
Ensuite découvre les problèmes de cette communauté.
Et puis à toi de résoudre ces problèmes s’ils valent la peine d’être résolus.
En créant des bêtes de produits.
De bonnes offres.
Je sais que c’est beaucoup de travail.
Mais si tu es ici, tu le sais et tu es prêt my friend.
Parce que tu sais que ça vaut le coup.
J’ai décidé de lancer mon business en juillet 2016…
…et je regrette vraiment vraiment pas.
Avoir une communauté forte, ça te donnera un avantage sur nombre d’entrepreneurs foireux.
Qui n’ont rien compris et qui passe que le pognon va arriver en un mois.
Construire ton audience ?
Ça te fera gagner beaucoup de temps.
D’énergie.
De confiance.
D’éclate.
Et un paquet d’argent.
En fait…
…ça devrait être la première étape dans tout projet.
…de construire une communauté.
Avant même de penser à quels problèmes résoudre ou à quelles offres créer.
Ou en même temps.
À toi de prendre action.
Même si tu penses de lancer dans quelques semaines.
J’ai reçu des dizaines de mails d’inscrits qui n’ont pas saisi Audience Maker la semaine dernière.
Alors j’ai décidé de le remettre à la vente avec cette offre flash.
Mais uniquement pour deux jours.
Et avec un tarif dingue.
Tu sais que je vends d’habitude beaucoup beaucoup plus cher.
Alors va m’arnaquer sur cette page avant demain soir seulement.
Après, je ne peux plus rien faire pour toi pour que tu puisses investir au mieux en toi.
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
Merci de partager mon boulot. C’est le meilleur moyen de m’aider à toucher de nouveaux entrepreneurs qui partagent les mêmes valeurs que toi et moi.
Et si tu veux avoir accès à l’intégralité des ressources du Dailypreneur ? Rejoins ma liste de contacts perso amigo car personne ne le fera pour toi.
See you demain ici.
Et reste focus,
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