Capter une audience : La recette de la potion magique
Cet article est référencé dans : Développe ton business
Préssé(e) ? Tu auras besoin de 2 min pour lire ce contenu.
Hier jâai dĂ©cidĂ© que jâallais consacrer cette semaine Ă lâaudience. Je sais. Je tâen parle tout le temps. Mais câest pour ton bien amigo.
Si aujourdâhui tu as un business en ligne ?
Ou si aujourdâhui tu as envie de prendre ton indĂ©pendance sur le web ?
Tu ne dois pas te concentrer sur le trafic.
Non.
Je déteste le trafic.
Des gens qui s’en vont et qui reviennent.
Et qui s’en vont plus souvent qu’ils reviennent d’ailleurs…
Des visiteurs froids.
Des gens qui te suivent par curiosité de temps en temps.
Non.
Tu dois construire une audience.
Je te parle de vrais fans.
De ceux qui te suivent tous les jours.
De ceux qui s’identifient Ă toi.
De ceux qui adhÚrent à 100% à ce que tu fais.
à tes idées.
Ă tes valeurs.
De ceux qui partagent naturellement ce que tu fais. Comme ça.
Et surtout de ceux et celles qui vont acheter tes produits.
TrĂšs souvent.
Et si tu crois que tu dois t’arrĂȘter lĂ ?
Et bien non.
Il y a une autre Ă©tape.
C’est une condition sine qua non de tout ce que je viens de te donner.
Câest de crĂ©er une vraie relation de confiance avec ton audience.
Le secret ? C'est de mélanger les ingrédients de la potion magique de l'audience et de la confiance. Cliquez pour tweeterJe garde la recette prÚs de moi sur mon grimoire.
Quelques ingrédients pour imaginer son goût savoureux ?
- Un bon litre d’honnĂȘtetĂ©
- 8 gouttes de proximitĂ© (attention, c’est du concentrĂ© naturel)
- 300 grammes de transparence
- 3 oeufs de différence
- 15 centilitres d’incarnation
- Et ma touche perso
C’est ce que je te propose de faire aujourd’hui.
Quoi ?
De prĂ©parer la potion magique de l’audience et de la confiance avec moi.
Je t’ai prĂ©parĂ© un plan de bataille bien costaud.
De la gastronomie. Pas de la cuisine de gargote.
Ca sort vendredi.
Et ce programme, je pense que je ne vais pas avoir besoin de le pousser beaucoup pour le vendre.
Parce que je sais que mon audience va se l’arracher.
Du moins ceux qui sont vraiment déterminé(e)s.
Tu connais le chemin ?
Tu rĂ©serves ta place aujourd’hui et comme d’habitude tu as accĂšs Ă de trĂšs bonnes conditions.
Et ça ne va pas rester longtemps Ă ce tarif, c’est clair.
Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë
Merci de le partager si il tâa plu. Câest le meilleur moyen de mâaider Ă toucher de nouveaux entrepreneurs qui partagent les mĂȘmes valeurs que nous.
Et si tu veux avoir accĂšs Ă lâintĂ©gralitĂ© des ressources du Dailypreneur, rejoins ma liste de contacts perso.
Et reste focus âïž
Chloë.